Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos "petits travaux"
Nos "petits travaux"
Publicité
Archives
22 janvier 2009

la chambre des enfants...

Il ne manque que la peinture en couche finale, sachant que l'ainée veut du violet et du rose et notre fils du rouge et du noir....100_3532

Le premier qui trouve un compromis sympa a gagné! Pour ma part j'avais pensé beige ou jaune paille, mais je n'aurais jamais imagine avoir autant de choix de beige et de jaune qu'il y en a sur mon nuancier...Argh!100_3534

Bon, évidemment les streums vont dormir  à 3 là dedans quelques temps et quand le besoin se fera sentir, on cloisonnera puique tout est prevu pour...électricite, radiateurs, velux etc...malins, les parents, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité