Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos "petits travaux"
Nos "petits travaux"
Publicité
Archives
11 septembre 2008

Je m'extasie sur....

  1. La propreté de mon intérieur..."on mangerait par terre", comme dirait l'autre! Ben essayez déjà d'atteindre la cuisinière et puis on en reparlera!100_2966
  2. L'élégante sobriété de ma déco intérieur, qui ferait palir d'envie Valérie Damidot...Y'a qu'à voir!
  3. Petite note optimiste, le 1er velux est posé...Beaucoup plus long que prévu car le chevêtre était plus grand que le velux...La suite de la pose demain (normalement!) Et la lumière fut.
  4. Rrro ,, quand même il est beau ce velux!...Pour info, c'est un spécial salle de bain, donc fait de bois mais recouvert de PVC pour un entretien facilité et éviter les moisissures (on a pas pensé à tout mais CA on y a pensé...)
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jadoretonblog !!! et j attends avec impatience la suite !! Gros bisouuus
Publicité